Erenet

LES TECHNOLOGIES SONT à VOTRE SERVICE...

...et surtout pas le contraire !

La maîtrise des systèmes d’information et de communication est primordiale dans la gestion d’une entreprise.

Vous le constatez tous les jours par vous même !

On parle désormais de convergence en réseau, c’est à dire de la fusion de l’information, du support et du transport des données.

Il est impossible aujourd’hui de parler d’informatique sans évoquer la téléphonie, ni de gérer la Voix sans se soucier de l’image. Tout est lié, tout fonctionne et tout permet de faire des merveilles.

NOUS SOMMES à VOS CÔTéS...

...c’est important pour nous de le dire et pour vous de le savoir !

Erenet se définit comme un intégrateur de solutions. Spécialisés depuis 1999 dans la mise en oeuvre de réseaux d’entreprises, nous vivons les mutations technologiques aux côtés et avec nos clients.

L’audit, le conseil, l’accompagnement, le déploiement,  constituent les bases de notre métier.

Support, régie et veille technologique pratiqués par une équipe jeune, compétente et experte en intégration de réseaux, ont pour vocation de vous apporter la maîtrise d’oeuvre sur l’ensemble de votre système d’information et de communication.

AYEZ UNE VISION GLOBALE...

...et votre système de communication deviendra une arme de pointe !

Nos clients sont des entreprises, des collectivités ou des indépendants.

Mais avant tout, ce sont des hommes et des femmes qui cherchent tout simplement à bonifier leur activité.

Notre connaissance de l’interactivité omniprésente entre informatique, réseaux et téléphonie nous permet de nous associer à ce travail et d’apporter des solutions concrètes dans un domaine qui peut, selon qu’il est bien ou mal géré, dynamiser la performance ou au contraire la ralentir.

Nos valeurs

L'entreprise a aussi vocation à participer à la vie de notre société moderne auprès des bénévoles d'associations et de fondations.
 Kiwanis Club de Saint-Etienne Association ASSE Coeur Vert
 

Il est important de parler le même langage pour bien se comprendre. Avant de parler technique, nous parlons entreprise. Ça aide !